Printemps 2026
Et bien voilà nous y sommes. Le compositeur, musicien, chanteur et interprète est au chômage. Il est remplacé par son homologue virtuel qui lui n’a pas besoin de sa roulée au coin de la bouche ni de sa 1664 à ses pieds pendant qu’il gratte son médiator devant son ampli’. Pire encore il n’a pas besoin ni de boire ni de manger et ni de recevoir ses cachets en fin de soirée. Monde de merde comme disait Georges Abitbol ? Mais non, c’est formidable, on aura même plus besoin de travailler bientôt… Douce rêverie… Allez c’est de bonne guerre à nous maintenant les ronds de cuir d’aller descendre à la mine… Avant que le robot excavateur ne nous remplace bien sûr. La bonne nouvelle c’est que vous n’aurez plus à subir mes horribles morceaux. Adieux les amis et on se souhaite bon courage pour la suite on va en avoir bien besoin.
Laisser un commentaire